Choisir ce modèle Voir le catalogue
Actualités

Toutes les annonces

Espace client

Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Droit de
la famille

Le droit de la famille est une branche centrale du droit civil qui régit les relations entre les membres d’une famille, qu’elles soient personnelles ou patrimoniales. Ce domaine du droit intervient à des moments cruciaux de la vie : mariage, pacs, divorce, séparation, adoption, donations, succession, … et autres événements qui touchent à la cellule familiale.
Ce droit, en constante évolution pour s’adapter aux changements sociaux et culturels, regroupe un ensemble de règles juridiques.

Ce domaine du droit permet en plus d’organiser les relations patrimoniales entre les membres d’une même famille afin de garantir une transmission des biens dans un cadre légal sécurisé.

Le rôle du notaire est essentiel en droit de la famille, car il intervient à des moments cruciaux de la vie familiale et sécurise juridiquement les décisions familiales et patrimoniales tout en apportant des conseils personnalisés et des solutions adaptées aux besoins spécifiques des familles.

Notre étude notariale intervient plus particulièrement dans les domaines suivants :
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK